S3 – Épisode 14 : Benoît Terrière et le Groupe Intelligible
Bonjour à tous,
Nouvelle résolution de la rentrée, faire des introductions brèves afin de pouvoir plus rapidement plonger dans le vif du sujet.
Je suis très heureuse d’accueillir sur Slice Benoît Terrière qui, avec son associé Jean-Michel Mandin, dirige le Groupe Intelligible.
Nous allons pénétrer le monde des relations médias, des affaires publiques, du social média management et de la communication publique en revenant sur le parcours de mon invité et la création des agences et marque du Groupe.
Entre enjeux d’influence, politique et retour à la terre, nous nous promenerons en France, le long de la carrière de mon invité jusqu’à une petite vigne escarpée du Beaujolais où une nouvelle aventure se dessine pour Benoit depuis maintenant un peu plus de deux ans… en parallèle de tout le reste bien évidemment !
Bonne écoute,
M. 🦉
Pour aller plus loin
- Groupe Intelligible
- L’agence Giesbert & Mandin, (spécialisée en relations médias et affaires publiques territoriales)
- L’agence Le Trèfle à 5 feuilles (spécialisée en social media management, social ads et l’influence digitale)
- A Caractère public (marque du Groupe spécialisée en communication publique à destination des collectivités territoriales et établissements publics)
A lire
- Les Ignorants – Étienne Davodeau aux Editions Futuropolis